Bloody Carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Carnaval

Bienvenue dans un monde ou carnaval se fête tout les jours. Malheureusement cette années carnaval risque d'être sanglent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi???

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
C'est quoi??? Left_bar_bleue0 / 30 / 3C'est quoi??? Right_bar_bleue


C'est quoi??? Empty
MessageSujet: C'est quoi???   C'est quoi??? I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

    Pour les personnes pour qui cette section n'est pas très claire laisser moi vous expliquer pourquoi elle existe.

    C'est très simple en fait, quand une personne arrive sur le forum elle ne connait personne ou très peu de personne en général du coup elle est obliger de faire plein de Rp pour rencontrer des gens et cela n'est pas toujours très amusent.

    Et bien ce forum comme plusieurs autre on adopter la méthode du Relation/Lien, il suffis juste le poster sa fiche soit personnaliser soit selon l'exemple disponible ICI pour obtenir des liens que se soit comme amis, famille, amour etc.

    Une fois la fiche poster il suffis simplement d'aller voir d'autre fiche pour demander un lien ou bien d'attendre que d'autre personne poste dans votre fiche et cela permet d'avoir des liens sans forcément faire pleins de Rp. Une fois que vous avez un lien vous avez trois possibilité à choix pour le présenté et voilà la première et également la plus simple.

    Citation :
    C'est quoi??? Mes_am11
    Nom de la personne Ex: Ayako Tokiama

    Il y a ensuite une autre possibilité qui consiste à décrire en quoi consiste le lien un peut plus dur que l'autre qui se présente de cette manière...

    Citation :
    C'est quoi??? Mes_am11
    Vous que j'aime tellement, on s'amuse, on rit, on pleur, mais surtout on est ami et on s'aime comme on est sans préjuger etc.

    Et enfin la dernière méthode et en quelque sorte la plus dur où l'on doit non pas décrire le lien en général, mais le lien avec la personne comme cela...

    Citation :
    C'est quoi??? Mes_am11
    C'est quoi??? Img-01054911ios
    " Ma nono, voila aujourd'hui bien longtemps que nous sommes amie et grâce à toi j'ai enfin une petite soeur. Je ne laisserais personne te faire de mal et tu sais que si tu veux parler ou parler je suis toujours. Plus qu'une relation d'amie tu fait désormais partit de ma famille ma petite soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
 
C'est quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'une promenade en soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Carnaval :: Avant tout :: Relation :: Relation et lien-
Sauter vers: