Bloody Carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Carnaval

Bienvenue dans un monde ou carnaval se fête tout les jours. Malheureusement cette années carnaval risque d'être sanglent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oerba Vanilla Rydia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rydia Vanilla Oerba

Rydia Vanilla Oerba


Masculin Taureau Rat
Messages : 59
Moon Eys : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Quartier West 8D
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:46

Bonjour, bonjour,
je ne pense pas pouvoir finir ma fiche aujourd'hui ou demain, cause des cours, mais je pense continuer ce week-end, si cela ne gêne personne =)

Votre Personnages



    [.♦️.] Nom: Oerba
    [.♦️.] Prénom: Vanilla Rydia.
    [.♦️.] Âge: Elle ne compte plus.
    [.♦️.] Date de naissance: //
    [.♦️.] Sexe: Femme
    [.♦️.] Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    [.♦️.] Race: Poupée
    [.♦️.] Rang: euh... Errant ?
    [.♦️.] Situation financière: Stable

    [.♦️.] Qualités: Gentille, polie, souriante, serviable.
    [.♦️.] Défaut: Lunatique, peu à l'écoute, peureuse voir très fuyarde.

    [.♦️.] Physique:

    Du haut de son mettre quarante, Rydia pèse un peu prêt 35 kilogrammes pour un âge inconnu, étant donné qu'elle a arrêté de compter. De son physique sans vraiment la connaître, on voit une jeune fille âgée de douze à quatorze ans. Niveau habits, toujours habillée dans les tons bleus, notre jeune amie porte une robe avec un simple petit dessin en bas, des bottes de la même couleur et un haut presque identique. Pour ce qu'est de ses cheveux, elle les porte long, enfin, elle a été créée ainsi et n'a jamais toucher à la longueur, ils sont bleus, bleu comme un ciel d'été, au bout de ceux-ci (devant) elle y à accrocher un ruban bleuté avec quoi celui-ci porte une étoile de chaque côté.

    Pour ce qui est de son visage, elle à l'air toujours hésitante ou d'avoir peur de quelque chose, on ne le remarque pas toujours vrai, dû au fait qu'un œil est caché par un « masque » (j'ai oublié le nom), celui est fait d'un tissu blanc, comme on trouve partout. Elle ne cache rien de particulier en dessous de ça, seulement qui lui manque un yeux, arracher pendant un petit combat.

    [.♦️.] Caractère:

    Vanilla Rydia n'a pas un caractère spécialement combatif, elle a eu peut-prêt peur de tout. N'appréciant pas être seule, mais n'aime pas non plus la compagnie des gens, elle reste souvent en ville sans se faire remarquer seulement pour ne pas être seule. Elle est assez serviable quand on lui demande gentiment, mais c'est rare de la voir faire quelque chose pour une personne qui lui ait inconnue. N'étant pas dans un statut financier bas, elle se permet, pas comme toutes poupées de prendre un petit peu soin d'elle, d'où ses habits toujours propres et ses cheveux bien coiffé. Comme vous devez l'avoir lu, Rydia n'aime pas se battre, mais elle tire le plus souvent ses sous d'eux, en revendant ce qu'elle trouve, dents, peaux... elle aime faire des économies surtout.

    [.♦️.] Histoire:

    A sa « naissance » Rydia vécu quelques années avec son créateur, du moins, c'est ce dont elle se souvient, celui-ci s'occupait d'elle comme un petit trésor ambulant, même s'ils ne vivaient pas dans le luxe et tout ce qu'il y avait avec. Les deux personnes étaient heureuses, même si pour notre poupée le sentiment d'être heureuse, elle ne connait pas spécialement, c'était un peu, une machine... Comme toutes poupées un jour fut venu, où elles fusent toutes jugées comme des monstre démoniaque...vous connaissez la suite, elle fu jeté dans un puits, elle errât pendant des années et des années avant de tomber dans une ville du nom de Happy Carnaval, cette ville était la bienvenue pour elle, enfin commencer une nouvelle vie, ce qu'elle fait immédiatement, vendent ce qu'elle avait amassé pendant son périple et s'achetant dont elle avait besoin, habits et nourritures, voilà tout. La vie continua tranquillement... Ah je ne vous ai pas parlé de ce sablier qu'elle à toujours entre les mains, c'est un objet venant de chez son créateur, pendant le massacre.. elle l'a récupéré pour avoir un souvenir de celui qui lui à donner vie.

    La suite, est toujours aussi simple, notre jeune amie continua à vivre comme si cela n'était rien, se présentant en tant que Rydia, une jeune fille normal, enfin.. presque normal. L'histoire continue toujours avec celle de cette ville, des choses bizarres on commençait à avoir lieu ici et là, c'était presque devenu dangereux de se promener en ville, cette belle ville du nom d'Happy Carnaval eu un drôle de nom, c'est vrai que Bloody Carnaval, c'était bizarre, même pour elle, qui était une poupée...

    Vous IRL


    [[b].♦️.
    ] Prénom/Pseudo: Rydia ira =)
    [.♦️.] Âge: 13 ans
    [.♦️.] Sexe: Masculin
    [.♦️.] Avis sur le thème du forum: Si je suis ici c'est que j'aime =)
    [.♦️.] Avis sur le forum en général: Il à l'air bien.
    [.♦️.] Comment avez-vous connu le forum: Je ne sais plus D8



Je n'ai pas mis le Prénom entier de Rydia, s'il faut le mettre en entier, cela ne me dérange pas.


Dernière édition par Rydia Oerba le Mer 28 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Furuara

Tsukimi Furuara


Féminin Poissons Chien
Messages : 3
Moon Eys : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:56

Bienvenu parmi nous =D
Bonne chance pour la suite de te présentation et ne t'en fait pas pour le pseudo tu n'as pas besoin de mettre entièrement son nom, comme cela ça va très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
Rydia Vanilla Oerba

Rydia Vanilla Oerba


Masculin Taureau Rat
Messages : 59
Moon Eys : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Quartier West 8D
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:14

Merci =)
Je pense avoir le temps de la finir demain après midi, le temps de faire ce que j'ai à faire le matin (mairie, et tout ._. chiant).

D'accord, j'étais pas sûr de mettre tout le nom, mais ça fait long sinon xP
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:44

Ne t'en fait pas il n'y a aucun problème tu as une ou deux semaine pour faire ta présentation après inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
Rydia Vanilla Oerba

Rydia Vanilla Oerba


Masculin Taureau Rat
Messages : 59
Moon Eys : 82
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 28
Localisation : Quartier West 8D
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:59

Bon, ben voilà, j'ai terminer.
C'est pas une fiche super méga bien remplie et tout et tout, mais wala, je pense que j'ai le nombre de lignes demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
Oerba Vanilla Rydia Left_bar_bleue0 / 30 / 3Oerba Vanilla Rydia Right_bar_bleue


Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:56

Oui tout est en ordre je te valide donc
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Oerba Vanilla Rydia Empty
MessageSujet: Re: Oerba Vanilla Rydia   Oerba Vanilla Rydia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oerba Vanilla Rydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfini de Rydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Carnaval :: Avant tout :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: