Bloody Carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Carnaval

Bienvenue dans un monde ou carnaval se fête tout les jours. Malheureusement cette années carnaval risque d'être sanglent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryona Hamano

Aryona Hamano


Féminin Poissons Rat
Messages : 6
Moon Eys : 14
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit perdu
Avertissements :
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Right_bar_bleue


Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:38

Votre Personnages


    [[b].♦️.] Nom: Hamano
    [.♦️.] Prénom: Aryona
    [.♦️.] Âge: 15 ans, mais... Âge incertain il faut le dire
    [.♦️.] Date de naissance: Un certain 7 mars...
    [.♦️.] Sexe: Femme
    [.♦️.] Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle, pour le moment...
    [.♦️.] Race: Humaine, malgré elle
    [.♦️.] Rang: Civil
    [.♦️.] Situation financière: Stable
    [.♦️.] Qualités: Honnête, Créative, Sociable, Joyeuse
    [.♦️.] Défaut: Irréaliste, Économe, Têtue, Impulsive

    [.♦️.] Physique: Il serait tellement simple de définir une personne au physique normal. Mais ce ne serait pas totalement elle. Car, qu'elle est la normalité dans ce cas ? Peut-on dire que quelqu'un est normal dans cette ville de folie ? Enfin bon, passons. Si il faut être normal eh bien nous serons différent !Ahlala ~ que de pensées contraires.

    Commençons par les yeux, les fenêtres de l'âme non ? Ils sont d'une couleur exclusivement grise et cela lui va bien. Du gris et encore du gris ! Décidément qu'est ce qu'elle aime cette couleur. Voyez-vous, elle porte beaucoup de choses grises mais heureusement pas tous les jours. Si la fête est présente tous les jours il faut savoir varié avec les couleurs n'est-ce-pas ? C'est pourquoi elle aurait aimé avoir, une petite fois, des yeux verts comme ceux qui entrevoient les fées... Elle n'y peut rien, elle adore tout ce qui sort de l'imaginaire ! Mais reprenons là où nous en étions...
    Elle possède des cheveux bruns tombant sur le début du dos avec un tant soi peu de légèreté. Elle n'est pas spécialement grande mais pas petite non plus. Une taille qui lui est peu importante. Mais pas comme ses habits. Malgré qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à la mode, elle adore les chapeaux et ce, quels qu'ils soient ! Malheureusement, elle ne préfère pas trop dépenser pour " ça " car elle sait qu'elle prend le risque de ne plus apprécier ce chapeau. C'est pour quoi, elle laisse le plus souvent le large capuchon de sa veste sur sa tête. Cela lui procure une impression de sécurité...
    Mais, aime-t-elle autre chose que les chapeaux ? Les bracelets ! De préférence en cuir ou en argent car oui, elle n'aime pas la couleur de l'or. Cependant, son infime cupidité contre son idée. Pourquoi aimer une chose dont on n'aime que la valeur et non la couleur ? Cette question reste en suspens puisqu'elle n'a jamais eu de réponse...

    [.♦️.] Caractère: Aryona aime tout ce qui est imaginaire, ce qui lui vaut son côté quelque peu irréaliste. Un de ses désirs profonds est de devenir un de ces personnage mystiques. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est souvent en extase devant tous les déguisements que portent les habitants de Bloody Carnaval ! Tellement de créativité, de mythe dans cet endroit et dans ces personnes ! Elle aimerait beaucoup leur parler mais n'ose pas, comme avec la serveuse de thé. Chaque fois qu'elle passe devant ce charmant ' magasin ', une envie folle lui prend et l'invite à y entrer mais sans succès. Que voulez-vous, c'est ça d'être timide ! C'est sûr qu'un jour elle osera entrer, mais..Pas tout de suite. Du reste, elle préfère garder ses sous pour des besoins important. Car oui, elle est très " économe " sauf quand des envies viennent, là c'est autre chose. Et ne lui donner surtout pas d'argent sans raison ! Elle aime le gagner honnêtement et serait prête à vous le refuser pendant des semaines entières ! Ainsi est Aryona, mais pas tout à fait. Il reste des méandres obscures ou non qui restent à découvrir de la joyeuse, encore malgré elle, petite fille...

    [.♦️.] Histoire: Son enfance est aussi embrumée que... que .. Bah ce n'est pas si important. En clair, elle n'a que des souvenirs flous, venant et sortant comme un moulin. Un seul morceau subsiste encore ancré au plus profond de sa mémoire. Il n'est pas très clair mais on peut y voir Aryona entourée de deux personnes au visage caché la serrant dans leurs bras. L'atmosphère était douce et calme ainsi que entourée de chaleur ! On pouvait affirmer quand dans cette maison il y faisait bon-vivre, du moins, c'est ce qu'elle semblait penser. Par la fenêtre on apercevait les gens de Bloody Carnaval entrain, comme toujours, de faire la fête. Ces individus seraient ses parents ? Mystère et boule de gomme puisque un jour, les deux personnages disparurent sans bien sûr, laisser de trace de leur vécu dans la petite maison. Maintenant, elle s'en fichait de vivre seule et de n'avoir aucun parents comme ceux des habitants. Le seul problème qu'il y avait à l'époque était d'avoir suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins alimentaires... Ce qui fut rapidement réglé puisque, en premier lieu, énormément de bourses était rangées dans un placard verrouillé d'une pièce du rez-de-chaussé. Elles appartenaient sûrement aux personnes qui l'avait gardé et ils n'avaient pas pris la peine de les emporter. Était-ce de la gentillesse, compassion ou même un oubli ? Peut-être, ou alors ils étaient morts... C'était l'explication la plus logique car, depuis ce jour, les voisins de la jeune fille la regardaient d'un visage un peu triste et l'aidaient dès qu'ils le pouvaient pour des choses de la vie de tous les jours comme : l'argent. Oui ils lui donnaient de la nourriture de temps en temps, comme on en donne à un pauvre chien errant par-ci et là. Pour elle, cette nourriture était de l'argent donné par pitié et c'était naturellement à cause de ça qu'elle refusa plus tard toute donation. Elle avait assez d'argent pour vivre et elle pensait bientôt commencé à travailler malgré son jeune âge. Éventuellement dans ce service de thé ? La serveuse semblant sympathique et le magasin était assez rempli. Bien sûr, il y avait d'autres marchands or, elle risquait à cause de sa distraction et sa fascination pour les habitants de causer des dégâts et de se faire renvoyer. Cela s'appliquait aussi pour le magasin cité avant, néanmoins, il y avait quelque chose qui lui disait qu'elle ne risquait rien. Mais alors, était-ce par peur qu'elle ne voulait pas regarder ailleurs ? Peut-être mais sûrement pas. Ce doit être autre chose...
    Bah' elle trouverait bien quelque chose ! Elle avait bien le temps avant que quelque chose tourne mal niveau financier et Aryona était confiante.
    Elle pourrait, en attendant, peindre aussi les festivités de la ville ? Ou alors, chose plus attrayante, participer à cette ambiance de folie et continuer à vivre, tout simplement !

    [ Petit mot pour dire que j'ai un petit problème avec l'avatar... :/ J'ai la bonne taille ( 200x400 ) mais il me le réduit. ]

    P.S : Si je n'ai pas assez respecter l'intrigue de l'histoire, pardonnez-moi... Je ne suis qu'un humble humain au cerveau un peu petit.
    P.S² : Je viens de remarquer les onglets, peut-être je devrais changer une partie de mon histoire..?

    Vous IRL


    [[b].♦️.
    ] Prénom/Pseudo: Miharu
    [.♦️.] Âge: 14 ans
    [.♦️.] Sexe: Féminin
    [.♦️.] Avis sur le thème du forum: Je trouve qu'il s'accorde très bien avec l'ambiance qu'il devrait y avoir ! Very Happy
    [.♦️.] Avis sur le forum en général: Rien à redire, je cherchais depuis longtemps quelque chose comme "ça"
    [.♦️.] Comment avez-vous connu le forum: Par un Top site !


Dernière édition par Aryona Hamano le Mar 3 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsu

Ketsu


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 3
Moon Eys : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Sur ton forum o_o
Avertissements :
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Right_bar_bleue


Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:15

    Bienvenue sur le forum.
    J'espère que la fondatrice passera vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rayon-otaku.forumactif.com
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Right_bar_bleue


Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

Bienvenue sur le forum jeune fille et désolé tu retard j'étais dans l'incapacité de me connecter ^^'
Pour ton histoire sa me va très bien ne t'en fait pas, tu n'es pas au courent de la vérité caché de la ville et de plus des gens se volatilise de plus en plus donc aucun problème =D

Compte à ton avatar il te suffit de l'héberger sur un site d'hébergement puis dans la section avatar tu colle l'adresse dans la toute dernière case =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
Aryona Hamano

Aryona Hamano


Féminin Poissons Rat
Messages : 6
Moon Eys : 14
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit perdu
Avertissements :
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Right_bar_bleue


Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:18

Je ne peux que dire merci, hein ? =D
J'attends avec impatience ma validation pour pouvoir Rp. ^^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akako
Admin
Aiko Akako


Féminin Lion Singe
Messages : 122
Moon Eys : 232
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Avertissements :
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Right_bar_bleue


Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:24

Et bien j'ai le regret de te dire que.....T'es validé x)
Amuse toi bien parmi nous et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-carnaval.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?   Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aryona, une Humaine de plus ou de moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clau Ravensdale Hatter
» Présentation de Aiko =D
» Présentation de Kaii
» Présentation Of Ketsu
» Ashido Shimura - Presentation [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Carnaval :: Avant tout :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: