Bloody Carnaval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Carnaval

Bienvenue dans un monde ou carnaval se fête tout les jours. Malheureusement cette années carnaval risque d'être sanglent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zème, afin de vous dessservir ... (à finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zème, afin de vous dessservir ... (à finir) Empty
MessageSujet: Zème, afin de vous dessservir ... (à finir)   Zème, afin de vous dessservir ... (à finir) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:55

Votre Personnage


    [[b].♦.] Nom: Pasonà
    [.♦.] Prénom: Zème
    [.♦.] Âge: Elle est très ancienne, mais son apparence est celle d'une jeune femme de 16-17 ans.
    [.♦.] Date de naissance: 12 janvier
    [.♦.] Sexe: Femme
    [.♦.] Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    [.♦.] Race: Poupée
    [.♦.] Rang: Civil
    [.♦.] Situation financière: Assez pauvre. Être assassine, c'est peu courant et peu convoité.

    [.♦.] Qualités: Zème est très calme, réfléchie, intelligente, elle sait gérer les choses en cas de coup dur avec efficacité et responsabilité.
    [.♦.] Défaut: Zème est trop matheuse, dépourvue d'émotions, froide, mais surtout sans scrupules.

    [.♦.] Physique: Zème est ce que l'on peut appeller une jolie ''fille''. Son teint, comme beaucoup de poupées, est presque blanc, ses cheveux sont bleus et peuvent virer parfois vers le vert, ils sont longs, lisses, doux et surtout faux. Tombant presque sur le sol, ils font l'admiration de beaucoup de petites filles remarquant la présence de la discrète poupée. Sa peau est froide, mais recouvre tout de même un corps muni de quelques particules humaines, sortes de chutes sortant des laboratoires. Les formes sont très réalistes, voluptueuses, alléchantes pour certains et ornent le corps qui mesure un mètre cinquante (ce qui est très grand pour une poupée) et pèse 43 kilogrammes. Les yeux de Zèmes, cachés en grande partie par ses cheveux, sont d'un doré perçant et envoûteur. Les lèvres sont très discrètes, la plupart du temps muettes, et enfin l'ensemble du visage est fin. Enfin, le tout est harmonieux, en accord avec le personnage, les couleurs flashantes contrastent admirablement bien avec le reste qui est très discret, le tout est agréable à observer, voir même apaisant. Enfin, le regard est vide, froid pour certains et donne la chair de poule.

    Côté vêtements, Zème se vêti de façon assez étrange, un peu comme du cosplay mais toutefois très agréable à porter. Elle camoufle ses articulations de jambières et chausettes dépareillées, de manches indépendante du reste de l'ensemble commençant au coude et finissant sur les mains, dont les phalanges sont elles-même cachées de mitaines. Elle porte une longue cape munie de capuche, qui repose d'ailleurs tout le temps sur la tête de Zème et lui camoufle un peu les yeux, son bas est un ensemble de ceintures qui s'entrecroisent, tandis que le haut est un mélange de divers tuyaux montant le long du torse et formant une croix sur la poitrine opulente, le tout attaché par une lanière de cuir à la nuque. A la taille, sous le manteau est attachée une dague, dont Zème se sert admirablement bien. Malgrès cette façon de se vêtir, la discretion de notre poupée la fait passer inaperçu.

    [.♦.] Caractère: Comme il a été dit plus haut, Zème est très discrète. Effacée, renfermée, timide, elle n'est pourtant pas foncièrement méchante. C'est l'aboutissement d'une poupée sans maître, à vrai dire. Son mécanisme marche seul, ce qui ne lui permet ni d'aimer, ni de haïr, ni d'avoir honte, en bref elle n'a aucun sentiment. Son cerveau, bien que mécanique lui aussi, est très intelligent, raisonne très vite et trouve de bonnes solutions. Zème a de grandes facultées intellectuelles donc, elle s'en sert pour se sortir de mauvais épisodes dans lesquels son indifférence la plonge. Responsable, elle a bon dos et assume sans difficulté les problèmes des autres, le tout efficement et sans ronchonner. Petits ou gros soucis, elle sera votre "outil", ou plutôt partenaire préférée, tant qu'il y a une récompense au bout parcequ'on a beau être une poupée ... on ne perd pas le nord pour autant !

    Malgrès qu'elle soit une poupée, et donc dépourvue d'émotion, Zème a quand même quelques petits plaisirs superflus qu'elle s'accorde lorsqu'elle a le temps et l'argent comme manger et dormir. Mais elle reste très éloignée de tous les sujets de discussions, car n'ayant de préférence pour rien ni personne, elle ne se fie qu'à l'opinion public mais du mauvais sens pour sa popularité ... Elle s'efforce de croire tout l'inverse de ce que les gens pensent, allez savoir pourquoi son sens contradictoire est aussi élevé !

    [.♦.] Histoire:

    "Son maître mot était 'nirvana' "



    <
    Le temps passa, je ne me réveillais toujours pas. J'étais consciente, malgrès que mon corps soit complètement réduit en miettes, mais fort heureusement je ne sentais pas la douleur. J'entendis des paroles "Quelle perfection ... Tu es le nirvana de la réussite.". Elles me rappellaient celles de mon créateur, qui ne me manquait point et lorsque je sentis des bras m'étreindre, une inconscience me gagna, j'étais désormais éteinte. Plus tard, une sorte de lueur me rappella. Une poupée vie des années et des années, à condition qu'elle soit entretenue, ce n'était pas encore mon heure. La lueur atteignit mon cerveau, ralluma mes yeux, actionna mes poumons artificiels, je pris une grande inspiration difficilement. Mon regard, toujours froid, se posa sur le reste de mon corps. Il était en un morceau, rassemblé, et magnifiquement orné de vêtements farfelus. Une voix surprise mais heureuse retentit à mes oreilles : "Ah, tu es réveillée ! J'ai bien cru que tu étais éteinte !". J'ai observé les alentours, mes yeux s'arrêtèrent sur un petit garçon, pas plus haut que trois pommes, qui m'apportait un plateau empli de bonnes choses à manger. "Tu as faim ?" me demanda-t-il expressément, je lui répondis tout aussi promptement que je n'avais pas besoin de me nourrir. Il soupira, le regard déçu et la tête basse. Je m'étais alors assise sur le bord du lit avec hésitation, tandis que le petit graçon et moi faisions connaissance. Il me rejoingnis sur le matelas, et nous parlions de nous. Ses paroles semblaient venir d'elles-mêmes, à l'encontre de la pensée du jeune garçon, sa langue donnait le ton au fur et à mesure des ressentis et j'écoutais, abérée par l'étendue de sa joie de vivre et de ses rêves. Sans me rendre compte du temps qui passait avant que mon système éléctrique ne se répare de lui-même, le petit qui me servait d'hôte s'était attaché à moi. Malheureusement pour lui, il vint l'heure de se quitter. Il pleurait, pleurait, le nez enfoui dans mon cou et de temps en temps, lorsqu'il reprenait son souffle, il imposait un grand son aigu. Mais, animée par mon indifférence, j'étais déjà loins et formatait mon disque dur afin de l'oublier à jamais. Maintenant que j'y pense, je ne savais ni la nature son éspèce, ni même pourquoi il était si seul. De toutes ces heures de palabres, il n'avait mentionné que l'ampleur de ses rêves, de son avenir, de son futur. Arrivée à une grande ville après un long voyage, j'appris l'éxistences d' "humains". Une chose était sûre, pour ma survie, je ne devais pas me faire repérer en tant que poupée. Mais par chance, le carnaval est présent tous les jours, et mes vêtements farfelus n'effraieraient personne, de même que pour mes articulations ...>>


    [Je sais que je devrais faire à la troisième personne uniquement, mais c'est uniquement pour l'histoire, qui devait être contée par le personnage lui-même, absolument.]



    Vous IRL


    [[b].♦.
    ] Prénom/Pseudo: Puchu (prononcé poutchou, regardez le manga Excel Saga pour mieux comprendre !)
    [.♦.] Âge: 12 ans ... Vous êtes tous de sales vieux !
    [.♦.] Sexe: Féminin
    [.♦.] Avis sur le thème du forum: Pas mal, je serais incapable d'en faire ne serais-ce que la moitié !
    [.♦.] Avis sur le forum en général: Très attrayant, très ...
    [.♦.] Comment avez-vous connu le forum: De looooongues minutes de recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zème, afin de vous dessservir ... (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi furuara pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Carnaval :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: